Le Département des applications informatiques a été créé en 2006 avec une capacité d'accueil de 60 personnes et compte actuellement 240 étudiants inscrits au programme BCA, affilié à l'Université de Bangalore. Le département est soutenu par un corps enseignant expérimenté et qualifié et par un personnel technique engagé dans une éducation de qualité.

Vision

Les instituts Acharya, attachés à la cause d'une éducation fondée sur les valeurs dans toutes les disciplines, se voient comme le fer de lance de l'entreprise humaine innovante, avec des initiatives d'inspiration pour l'excellence académique.

Mission

Préparer les étudiants à approfondir leurs connaissances en matière d’apprentissage autonome fournit des intrants allant au-delà du programme d’études et permet le développement professionnel en vue d’améliorer l’employabilité et participe aux activités de recherche, d’éducation et de services nécessaires pour créer et diffuser des connaissances sur la résolution de problèmes à l’aide d’ordinateurs.

Aperçu du programme

Durée: 3 ans

Admissibilité:
Passes au niveau pré-universitaire / secondaire supérieur / 10 + 2 / «A» ou équivalent de tout conseil ou conseil reconnu dans une discipline quelconque.

Portée de la carrière:
Les options de carrière pour ces diplômés sont énormes et c'est l'un des domaines les plus prometteurs et les plus enrichissants. Des spécialistes en informatique sont nécessaires dans presque tous les domaines d’activité tels que la finance, les arts, la médecine, la défense, la conception, le développement, les tests, l’évaluation, la mise en réseau, l’administration de système, etc.

ACTUALITES

AIBS Abidjan Cocody Danga

Près de l’ Institut Coeur de Grâce.

Fixe : +225 22 44 50 49
Cellulaire: +225 42 27 27 20
Adresse postale : 01 bp 13193 Abidjan 01
Email : info@atlantique-ibs.net
Site web : www.atlantique-ibs.net